6 déc. 2007

Rencontre avec Pierre Lacroix


Je poursuis avec ma rencontre avec Pierre Lacroix, aujourd'hui directeur général de l' Avalanche du Colorado.
Il m’avait demandé si j’avais l’intention de changer d’équipe. J’avais trouvé cela bien drôle. Il m’avait dit que j’avais bien le temps d’y penser mais au fond de moi mon choix était fait depuis longtemps; le Canadien était mon équipe préférée.

3 commentaires:

Lucie a dit…

Salut Michel, je te trouves vraiment chanceux d'avoir rencontré M. Pierre Lacroix. J'aurais répondus la même chose que toi, que mon équipe favorite est le Canadien de montréal. Je te souhaites une belle saison de hockey a la télévision.

Georges Adamopoulos

serge a dit…

Salut Michel, dis moi est-ce que Pierre Lacroix travaille toujours dans le domaine du hockey ? si non que fais t'il comme travaille ?

Lucie a dit…

Bonjour Michel
Tu es très chanceux d'avoir rencontré Pierre Lacroix. J'espère que ton équipe favorite aura une meilleure saison que l'an dernier, et qui sait une coupe Stanley est peut-être possible?
Joyeux Noël et bonne Année 2008
Mario et Lucie