3 févr. 2009

Mes résolutions pour l’année 2009


J’aimerais améliorer ma qualité de vie à Jeanne Le Ber c’est le centre d'hébergement où je demeure. J’apprécie les membres du personnel. Certaines conditions me déplaisent par contre. La première chose, changer d’étage parce que c’est trop bruyant et je trouve le temps long. J’espère qu’ils répondront à ma demande pour l’année 2009. Sur mon étage certains résidents crient à longueur de journée et cela me dérange beaucoup. La vie sur les autres étages est vraiment plus paisible. Alors je m’enferme dans ma chambre ou je descends au premier étage pour être tranquille.

J’aimerais faire partie du comité des résidents de Jeanne Le Ber afin d’améliorer notre qualité de vie. Pour cela, je dois être plus à l’écoute des autres et présenter ma candidature lors de la prochaine assemblée générale afin d’effectuer les changements que je souhaite. J’aimerais qu’il y ait plus de sorties organisées pour les résidents qui sont capables physiquement et / ou financièrement.

Je fais aussi partie du comité des usagers du Centre Radisson parce que je veux donner mon opinion. Pour l’été, j’aimerais avoir plus de sorties au centre Radisson pour me changer les idées.

Jean-Paul Vigeant

Aucun commentaire: