12 avr. 2010

Ma nièce Cloé



J’ai une sœur qui s’appelle Johanne, elle a 3 filles : Cloé, Maxime et Justine. Toutes les trois font du ski acrobatique. À 18 ans, Cloé a été sélectionnée dans l’équipe olympique canadienne de ski acrobatique. En février 2010, elle a participé aux jeux olympiques de Vancouver. Le 13 février 2010 elle a décroché la 5e place dans sa discipline.
Ses parents Johanne et Yves ainsi que mon frère Patrick et son épouse étaient à Vancouver pour l’encourager. Mes parents sont venus chez moi, nous avons suivi la compétition à la télévision; quand nous avons vu ma nièce Cloé commencer sa descente, elle a sauté très haut dans les airs, je l’ai trouvée très brave.
Nous sommes un peu casse-cou dans notre famille, malgré mon handicap, j’ai déjà sauté en parachute et j’ai fait du ski adapté. Je suis très fier de Cloé et je l’aime beaucoup.

Gilles

Aucun commentaire: