12 juin 2008

Mon Père et Moi


Illustration: La Chaloupe par Bruno Lord


J’aurais bien aimé être plus souvent avec mon père
J’aurais bien aimé avoir plus de contacts affectueux avec lui
J’aurais bien aimé avoir plus d’affection de sa part …
J’aurais bien aimé être plus souvent avec mon père

J’aurais bien aimé être comme ma petite sœur, qui lui lavait les pieds
J’aurais bien aimé être à sa place ! Mais je ne pouvais pas…
J’aurais bien aimé être à la place de ma sœur, mais je n’osais pas!
J’aurais bien aimé savoir comment prendre davantage ma place…

J’aurais bien aimé aller plus souvent à la pêche avec lui mais…

J’aurais bien aimé être plus près de lui, mais je n’osais pas…
J’aurais bien aimé qu’il essaie … mais il était peu démonstratif
J’aurais bien aimé être allé plus d’une fois à la pêche avec lui mais…
J’aurais bien aimé, avoir un signe de sa part mais en vain
J’aurais bien aimé être plus souvent avec mon père ...

Aucun commentaire: