9 nov. 2010

Mes vacances d'été 2010



Cet été je suis allée au Camp Papillon. Je me suis promenée dans la nature et j’ai fait du canot sur le lac Simon. Je me suis reposée et j’ai nagé avec mes amis, il faisait très chaud et ça me rafraichissait beaucoup.

J’ai aussi visité mes parents avec mon copain Jean, des fois je les regardais jouer ensemble aux cartes. J’ai vu mon frère Benoît et sa petite famille. J’aime aussi beaucoup jouer avec les deux chiens de mes parents : Spike et Blondine. Mes parents demeurent près de la rivière Batiscan, avec Jean nous nous baignons souvent.

J’ai fait quelques sorties avec le Centre Radisson, je suis allée au Jardin Botanique, au stade olympique et à la plage Doré. J’ai aussi participé à des journées thématiques.

Chantale Ayotte.

1 commentaire:

Madhuri Rani Mallick a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.