19 juin 2014

L’ÉCOLE


  
L’école est un établissement dans lequel  les professeurs me donnent un enseignement collectif et gratuit pour les deux sexes, on accueille des individus appelés écoliers.
L’école est l’endroit ou je vais tous les jours pour développer un ensemble de connaissances et de valeurs (morales, physiques et intellectuelles).
Je suis étudiant  au  centre Radisson je participe à des activités et j’assiste à  des cours.
Parmi les cours;
Santé-actualité, ciné-popcorn, musicographie, projets personnels à l’ordinateur, les grandes villes du monde et le cours de français.
Je communique  avec les professeurs, les étudiants, les accompagnateurs  et avec d’autres personnes du centre. Pour toutes  ces raisons je trouve que l’école est essentielle pour moi.

Michel Trudeau

Aucun commentaire: