17 janv. 2008

Mes activités à Radisson


Je fréquente le Centre Communautaire Radisson depuis 1998. Une fille m’en avait parlé et moi, j’ai décidé d’aller voir ça. On m’a bien reçu et on m’a montré différents ateliers. J’en ai trouvé un dans lequel nous parlions de notre vécu. C’était intéressant d’entendre tout le monde et moi, j’ai pu m’exprimer. Ça m’a fait du bien; je me sentais moins seul. Je me suis fait beaucoup d’amis.

Il y avait des hommes et des femmes, des gens de mon âge. Il y en avait qui restaient dans leur famille et d’autres qui demeuraient en résidence comme moi. Nous avons partagé nos expériences de vie.

À Halloween, on fait toujours un party. Les gens s’habillent et se maquillent. Moi je me suis déguisé en beau bébé. Les gens ont beaucoup ri. Il y a toujours des sorcières et des maisons hantées. On joue de la musique et on danse.

À Noël nous avons toujours un gros party avec de la musique et un bon dîner. Le Père Noël vient et nous fait chacun un cadeau. C’est agréable.

Au printemps on transforme Radisson en Cabane à sucre. On mange beaucoup de sirop, avec des saucisses, des oreilles de Christ, du pain doré, des crêpes et de la tarte au sucre. Mmm!

Aucun commentaire: