10 janv. 2008

Moi et mes chiens




Bonjour je m’appelle Chantale Ayotte.
Je commence par vous présenter mes chiens. Le premier s’appelle Spike, il a onze ans. Il est doux et affectueux, c’est un mâle.
La deuxième est une femelle du nom de Blondine, elle a quatre ans
Elle est ronde et mignonne; elle est aussi affectueuse et câline.
Je les aime tous deux beaucoup.
Mon petit ami Jean, lors de ses visites rend Blondine très turbulente. Et moi, je suis comblée de bonheur.

2 commentaires:

serge a dit…

Chantale, tu as de très beaux chiens. J'ai montré la photo a mon chien Toby, il a un petit faible pour Blondine. Je lui ai dis laisse la tranquille, elle a déjas un compagnon. Il a pleuré toute la nuit loll.

Serge

Anonyme a dit…

Salut Chantal, tu a de très beaux chiens. Avoir ton beau sourire, je crois que tu aimes bien tes chiens.