10 janv. 2008

Les camps d'été




J’ai donné mon nom pour aller au camp d’été deux ans de suite. Il y avait un tirage et mon nom est sorti les deux fois. Chanceux!

J’ai beaucoup l’expérience de vivre avec des amis en plein air. Je suis allé en bateau et l’on m’a transféré de mon quadriporteur. Nous avons fait le tour du lac tout en chantant et en faisant des blagues.

Nous avons fait un feu de camp le soir. Oh là là, il faisait froid! C’était au mois d’août, il fait déjà frais dans les Laurentides, mais c’était agréable de chanter autour du feu et boire de la bière.

En 2007, le camp était sous le thème du Moyen Age et il y avait des animateurs qui s’habillaient en costume d'époque. Le roi Arthur était présent et le magicien Merlin, avec les chevaliers de la Table Ronde. Il y avait une cérémonie où les chevaliers étaient officiellement reconnus.

Aucun commentaire: