11 oct. 2007

Les pots fleuris




Bonjour, je m'appelle Linda
Je confectionne des pots fleuris; j’utilise différents pots soit en céramique ou en rotin.
Je prends toutes sortes de fleurs; des œillets, des violettes, ou tout autres fleurs. Je prends des articles recyclables comme des boutons, des petites fleurs que le monde jette au vidange etc.
Le montage que je fais présentement, ce n’est pas la perfection parce que je manque d’expérience dans ce domaine, mais je veux explorer. Pour l’avenir j’aimerais peut-être ouvrir une boutique: je donnerais la chance aux autres comme moi qui ont du talent pour qu’ils puissent participer à un petit projet.

Bienvenue à tous
Linda

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Linda.
Je suis d'accore avec toi ma mère fais la même chose que toi j'ai une plante que ma mère a fais tu fais du beau travail et continu ton rêve de ouvrire une boutique.Jean.