11 oct. 2007

Présentation Denis



Bonjour, je m’appelle Denis St-Jean. J’ai 43 ans, bientôt 44; le 27 novembre. Je vais quatre fois par semaine à un centre communautaire qui s’appelle Radisson. J’y vais depuis 2004. Je suis ce qu’on appelle un membre-bénévole. Ça veut dire que je peux m’inscrire à un maximum de quatre ateliers dans une année. Je suis également bénévole parce que je peux aider une ou deux personnes aux pauses et pendant le diner.

Mes passe-temps préférés sont : lire des magazines et journaux et aussi, je devrai me mettre à lire des romans. J'aime écouter de la musique tout en faisant du ménage ou toutes autres choses. Regarder à la télévision des documentaires et des émissions humoristiques.

Cette année, je participe à un projet informatique pour qu'après les fêtes on puisse montrer à des personnes ce qu’on aura appris de septembre à décembre.


Ce que je vais vous dire dans ce blogue, c’est mon opinion sur des émissions à la télévision que j’aurai visionnées ou sur des sujets d’actualité.

Denis st-jean

1 commentaire:

Lucie a dit…

Bonjur Denis,
ton texte est tres divertissat,humoriste et amusant.

Lucie