20 mars 2008

Quelqu’un d’important pour moi.


Sur cette photo de gauche àdroite: Marie-Josée, Marie-Claude, Huiwen et Annie
J’aimerais vous présenter Marie-Josée Larouche. J’ai rencontré Marie-Josée Larouche à l'été 1997 au CIVA (Centre d`Intégration à la Vie Active) . Nous nous sommes revus trois ans plus tard au Centre Communautaire Radisson. Elle m’a beaucoup aidé à avoir des activités pendant l’été. C’est important pour moi. En Chine, je ne sortais jamais dehors, j’étais toujours entre quatre murs. Marie-Josée, m’a aidé à choisir mes sorties. Grâce à elle j’ai fait du conditionnement physique, de l’équitation et de la voile.

Je suis allé partout à Montréal et grâce à Marie-Josée j’ai découvert une nouvelle vie et je fais des choses intéressantes.



« Ici, à Montréal c’est facile pour les personnes handicapées.»


HuiWen Li

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis convaincu que Marie-Josée a toujours une pensée heureuse lorsqu’elle pense à Radisson. Quand on aime Radisson une seule journée on l’aime pour Toujours.