13 mars 2008

L'artiste de la famille

Bonjour à tous.
Mon nom est Jean Sébastien Gauthier. Je voudrais vous parler d’une artiste: c’est Janine Harris, ma mère. Elle était trapéziste dans un cirque renommé qui se nomme : Ringling Bros and Barnum &Bailey durant l’année 1956. Durant la tournée elle prenait le train pour aller dans les différentes villes des États-Unis. Elle était l’artiste de la famille. Et voici quelques photos de ma mère de son beau voyage avec le cirque Ringling Bros and Barnum & Bailey.



Sur cette première photo, elle descend du train pour aller au cirque pour la première fois de sa tournée. Elle est très séduisante et semble heureuse.














La deuxième photo elle se prépare pour aller à son spectacle de trapèze. Elle est entre les coulisses et le chapiteau. Elle est très souriante et heureuse pour son premier spectacle aux États-Unis la chanceuse.

1 commentaire:

Lucie a dit…

Bonjour Jean Sébastien, je suis heureuse de connaître l'histoire de ta mère. Moi même j'ai faite une fois du trapèze et j'ai trouver ça très difficile. J'espère qu'il va avoir une suite...