28 févr. 2008

suite Histoire de mes Rêves


Dans le panier en osier, il y avait des cerises avec un tissu jaune et blanc, ainsi qu’un chapeau beige. Une robe bleu pâle, un collet en ruban rose pâle. Ma petite sœur aux cheveux blonds porte une robe de la même couleur que son chapeau.
La poupée qui est assise sur elle a un bonnet qui coiffe sa tête, sur ses cheveux en laine. Des bas lignés de blanc et rouge. Elle est habillée d’une robe bleue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo ma belle tête rouge!
J'essaie pour la première fois de blogger. Tu es mon cobbaye!
Devine qui je suis...

Lucie a dit…

Salut Lucie, je te trouve bien courageuse de parler de tes émotions a partir d'une seule petite photo. De plus j'ai trouver que tu a faite bien du progrès en informatique.

Lucie a dit…

Cher anonyme,

tu pourrais me faire plus de précision...j'ai une petite idée,
que je voudrais confirmer.
Bay...

Lucie