21 févr. 2008

Souvenir du camp Papillon

Lors de la soirée qui soulignait la fin du camp, on avait une soirée des Oscars. Cette remise de certificats soulignait à certains campeurs une caractéristique cocasse qui les démarquait. À un on attribuait le prix pour s’être rendu le plus souvent chez l’infirmière, à un autre d’avoir mangé beaucoup de gâteaux au chocolat. Je fus surpris lorsqu’on nomma mon nom pour me remettre le prix du plus beau sourire. Ce prix
m’a tellement fait plaisir que je m’en souviens encore aujourd’hui.

3 commentaires:

Lucie a dit…

Bonjour Michel P.
je suis Chantale Ayotte
ses vrais que tu à un beau
sourire ils on raison de te donneé
un pris pour le
plus beau sourire.
Chantale Ayotte.

Lucie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Un sourire , ne coûte rien, mais produit beaucoup .Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne .Il ne dure qu'un moment mais son souvenir est parfois immortel