21 févr. 2008

Une rencontre fabuleuse


Jai rencontré Jean en 1995, on était en hiver, c’était une journée sombre. J’allais à la piscine de Joseph Charbonneau et
Jean y venait aussi. Jean et moi nous arrivions à la même heure et souvent il m’aidait pour la baignade. Au début on était simplement des bons amis. Petit à petit cette amitié s’est transformée en amour fou. On ne pourrait plus vivre l’un et l’autre sans se voir. On était devenu inséparable. Jean m’a déclaré son amour et on a échangé notre premier baiser dans l’autobus du transport adapté. Il vient me voir à ma résidence .On passe de longues heures ensemble. On a beaucoup de choses en commun ;
le goût d’écouter de la musique ou des films, d’aller chez mes parents avec lui. Pour finir, je pense que c’est l’amour de ma vie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Longue vie a vous deux, vous êtes beau et votre amour est contagieux