25 mars 2008

Une journée spéciale pour moi



Le 21 septembre 2007 a été pour moi une journée très spéciale. Quand je me suis levé ce matin, je me suis dit, je m’appelle Gilles Dufour. J’ai senti à l’intérieur de mon corps que mon cœur battait vite et que j’avais un petit peu peur.
J'ai attendu un camion spécial du CIVA. Nous allions à l’école de parachutisme Voltige de Guillaume Lemay Thivierge. Quand nous sommes arrivés, je ressentais du bonheur. Ils m’ont fait rencontrer une petite équipe. Ils m’ont parlé de ce qui allait se passer. Un ami qui s’appelle Marc Thibodeau est allé s’habiller en tenue de parachutiste, j’étais au sol et j’attendais pour aller m’habiller.
Du sol, je voyais la première équipe atterrir. Il y avait 2 équipes dans le ciel. Je me demandais à quel moment mon tour allait arriver et que j’aille m’habiller. Un homme a dit : ``Tu t’appelle Gilles Dufour, viens avec moi, on va aller s’habiller``. Je sentais que mon cœur battait très vite à l’intérieur de moi et j’étais prêt à faire le grand saut!!!
Gilles Dufour

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ça semble très excitant. Est-ce que tu serais prêt a recommencer? Tu aime les sensation forte tu as déjà fait d'autre activités de ce genre? La photo est cool.