22 avr. 2008

BRIGITTE, MA MEILLEURE AMIE…


Le bonheur de l’amitié n’a pas de prix, il se découvre lentement sans que l’on s’en rende compte puis un jour, il est là, grand et fort… c’est pourquoi toi, qui est ma meilleure amie, tu occupes une grande place dans mon cœur et dans ma vie… merci d’être là quand il le faut pour me redonner confiance en moi ou partager mes joies et mes peines… merci de permettre cet échange d’amitié entre nous car peu de gens savent ce qu’une véritable amitié peut vraiment représenter pour moi…

Je t’aime beaucoup, c’est pourquoi je veux te dire que quand je t’ai vue au camp je te l’ai dit et quand je suis revenue à la maison, j’ai dit à maman: "je ne reverrai plus une amie que je me suis faite au camp."

Un jour, j’étais dans ma chambre, maman a répondu au téléphone et c’était pour moi, alors je réponds et c’était toi. Tu m’as surprise, je ne t’avais pas reconnue mais j’étais bien heureuse quand tu m’as dit qui parlait. À partir de ce moment, j’ai toujours attendu ton téléphone avec impatience. Lorsque nous nous rencontrions, c’était encore mieux car nous pouvions nous parler encore plus de cœur à cœur.

Ça me fait du bien que tu restes chez nous et, en plus, mes parents t’aiment beaucoup, ils te considèrent comme leur propre fille. Moi, je t’aime plus qu’hier et moins que demain…

Johanne, xx

1 commentaire:

Lucie a dit…

Salut Johanne, je trouve ton tèxte est très bien écris et très touchant.
j'aime bien te lire.

Désoler pour mon retard, mais je n'ai pas eu le temps de lire les texte du blogue. aujourdh'ui comme Suzanne n'est pas là, je prend le temps de répondre aux texte écris par vous autres