17 avr. 2008

Un jeu sur Internet




Je voudrais vous parler du plaisir que je ressens lorsque je joue au jeu de croisade. Un jeu questionnaire sur Internet. C’est un genre de mots croisés. Il y a toujours la définition du mot. Si je n’arrive pas à trouver le mot, je peux cliquer sur l’onglet lettre et il me donne les lettres qui composent et si je ne le trouve toujours pas à ce moment-là j’appuie sur le bouton solution. J’aime ce jeu parce que j’apprends des choses et je pratique le clavier à l’ordinateur.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est toujours agréable un petit jeu qui nous fait pédaler le hamsters dans la boule (tête)

J’ai bien aimé ton petit jeu et maintenant a mon tour d'en partager un avec toi. il s'agit de Lingo un jeu de lettre on dois faire des mots de 5 lettres uniquement. C’est un jeu très simple et ca fait travailler le coco On apprend des nouveaux mots et on pratique différentes stratégies pour arrivé a trouvé les bonne lettres qui nous permettrons de trouver le mot. A essayer pour y accéder seulement copier le lien suivant

Pages.videotron.com/sbond/

et le coller dans ton navigateur bonne partie:

Si tu as de la fifficulté va sur Google écrit Lingo et tu trouveras.