3 avr. 2008

Chantale et ses professeurs du CREP


Bonjour à tout le monde de Radisson
Je me présente; Chantale Ayotte. Je voudrais parler de deux professeurs que j’admire beaucoup c’est Lucie Leroux et Mario Pelland.
Ils sont très gentils, formidables ils sont toujours là pour moi quand j’ai besoin d’eux. Ils me disent que j’ai un beau sourire et de beaux yeux. Quand je suis chez moi je pense à Lucie et Mario.
Et quand je suis à Radisson je suis contente de les voir ils sont des professeurs du CREP. Les cours de Mario le jeudi c’est Géo/cuisine et Journal/blogue. Lucie elle, donne des cours d’informatique dont je fais partie. J’ai appris de Mario et Lucie comment faire un blogue sur Internet et je suis fière de moi. Ils sont très dévoués et attentionnés. Et voici la conclusion; je voudrais dire que Mario Pelland et Lucie Leroux sont des professeurs merveilleux et je les aime beaucoup.
Chantale Ayotte.

3 commentaires:

Lucie a dit…

Salut Chantal, je suis daccors avec toi pour dire que Lucie et Mario sont très gentil. De plus, je suis daccors avec eux quand ils disent que tu a un beau sourire coquin.
J'aime bien te lire.

Ariane

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Chantal je suis tout a fait d'accord avec toi Mario et Lucie sont des pierres précieuse dans le trésor de Radisson.

Anonyme a dit…

Tu sais que tu est pas la seul que tu les aime moi aussis je les aime beaucoup ses des prof formidable et pasient. de ton amoureux qui t'aime.Jean-Sébastien