8 mai 2008

Le directeur de Radisson


Bonjour à tout le monde de Radisson.Je voudrais parler d’une personne spéciale pour moi qui se nomme François Pageau.C’est le directeur du Centre communautaire Radisson.Il se dévoue pour le centre.
Il est toujours parmi nous. À l’occasion il fait travailler mon copain Jean pour la neige. L’an passé il est venu au camp avec nous pour s’amuser. Des fois je vais l’agacer ou tout simplement lui dire un petit bonjour. Et je suis heureuse de le voir les mardi, jeudi et le vendredi. Des fois il vient manger avec nous.
Chantale

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah, téteuse, licheuse. Avec un sourire. Tu flattes tout le monde, moi aussi j'ai envie d'une caresse.

Anonyme a dit…

Bonjour Chantale
Continu ton beau travail
du centre jean

Anonyme a dit…

Bonjour ma cherie.
oui tu arèson que Francois ses une personne speciale pour tout le monde de Radisson et moi aussis et je content de le voir quand je le vois.Jean-Sébastien

Archives du blog