29 mai 2008

Expérience théâtrale

Imaginez-vous donc j’ai rencontré Ariane Dubuc, elle m’a bombardée de questions. Elle m’a amenée à discuter de théâtre et je me suis mise à rire. Je n’avais pas d’expérience et je ne me voyais pas jouer une pièce. En plus il y avait une certaine madame Lucie St-Laurent qui me figeait royalement toutes les fois qu’elle m’en parlait.
Comme Ariane me parlait souvent de théâtre j’ai finalement adhéré à ce projet. Après quelques mois de réflexion, comble de bonne chance j’ai réalisé que j’aimais cela. Je pouvais exprimer mes émotions dans un cadre sain et structuré. Jouer un rôle m’a donné la possibilité de me découvrir. De plus, dans la troupe on se respectait, je ne connaissais pas cela, j’ai appris à sociabiliser entourer de bonnes personnes.
Pour moi, c’était un défi de jouer devant un public. Je me suis toujours servie du monde pour arriver mes fins. Je devais affronter les gens qu’on dit « corrects ». J’ai appris à travailler auprès de ceux avec qui j’avais développé des affinités.
Ce fut un franc succès, la troupe était solidaire. La prochaine fois, j’aurai plus confiance en moi et j’aurai peut-être le culot d’aller plus loin.

Aucun commentaire:

Archives du blog