29 mai 2008

Warda et Isabelle

Bonjour à tout Radisson.
Et voici deux personnes qui sont merveilleuses qui se nomment Warda et Isabelle. Quand je les vois je suis très heureuse, elles viennent me voir elles me disent un petit bonjour et moi je leur dis bonjour aussi . Isabelle me dit que je suis le rayon de soleil de Radisson.
Et Warda dit que mon copain Jean est tannant et je suis d’accord avec elle. Isabelle et Warda viennent dîner avec nous quand elles le peuvent. Isabelle c’est une personne fabuleuse et calme, avec un beau sourire. J’admire Warda pour de sa gentillesse. Elle demande à Jean de planter des fleurs pour embellir Radisson. Quand je ne suis pas là je m’ennuie d’elles.

Je voudrais également dire un gros merci à tous les préposés de Radisson pour leur travail.

Chantale.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui ses ton homme (Jean).
je suis d'acore avec toi que Warda et Isabelle son des personnes formidable et gentille et Warda a rèson que je suis tanenet.Jean-Sébastien

Archives du blog