8 mai 2008

Les Canadiens en séries


Je suis surpris que les Canadiens se soient rendus en série. Je ne donnais pas grands espoirs pour les séries éliminatoires. L’équipe n’était pas composée de joueurs assez expérimentés. Je trouve regrettable que les gens attendent beaucoup plus que ce que les joueurs sont capables de donner. Avant le début de la saison je ne les voyais pas en séries. Alors je trouve que c’est très beau pour une équipe composée de jeunes joueurs d’avoir éliminé une équipe comme les Bruins de Boston et avoir joué contre les Flyers de Philadelphie. Selon les experts, il y a de bonnes chances que Guy Carbonneau soit en liste pour l’instructeur de l’année.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'aime pas le hockey plus qu'il faut mais j'aime la fièvre des séries. Un sentiment extraordinaire. Dommage que ce soit déjà terminé. Bonne saison de golf.

Anonyme a dit…

Moi, j’aime le hockey et j’aime les Canadiens. Je trouve qu’ils ont très bien joué et tu n’es pas le seul à être surpris de leurs résultats. Guy Carbonneau les a bien coachés et Bob Gainey a gagné le prix du meilleur gérant général de l’année, choisi par ses pairs.

Michel Trudeau

Archives du blog