1 nov. 2007

ALOUETTES

Bonjour je m’appelle Jean-Paul, je voudrais vous parler des Alouettes de Montréal. C’est mon équipe préférée; à toutes les fois que mon équipe joue à la télévision, je passe une belle soirée. Mais j’aime mieux les voir en direct, c’est plus excitant. J’ai un ami, il peut m’avoir des billets si je lui demande. J’aimerais qu’il m’accompagne la saison prochaine.

3 commentaires:

serge a dit…

Cher Jean Paul, j'aimerais bien comprendre le football, je n'ai jamais rien compris a ce jeu, sinon que voir des gars qui entre en contacts avec d'autres joueurs et qui s'empilent les uns sur les autres pour l'amour d'un ballon. Quelle drôle de sport...

Lucie a dit…

Bonjours Jean-Paul, juste pour te dire que les Alouettes de Montréal est aussi mon équipe favoritte. Je les regardes aussi a la télévision.

Lucie a dit…

Bonjours Jean-Paul, moi aussi j'aime bien regarder a la télévision les parties des Alouettes de Montréal. Que penses tu Jean-paul de l'équipe de football de la Saskatchewan ?

Georges Adamopoulos