29 nov. 2007

Les canadiens!


Mon équipe préférée ce sont les Canadiens De Montréal, lorsque j’étais plus jeune j’avais mes joueurs préférés dont Guy Lafleur, Yvan Cournoyer, Ken Dryden. Je me souviens d’avoir assisté pour la première fois à une partie d’hockey au forum : une partie contre les Nordiques de Québec .Cela m’avait bien excité. Pendant cette partie on m’a remis un bâton d’hockey car nous étions invités dans la loge des Canadiens. J’ai déjà rencontré le directeur de l’Avalanche du Colorado : Pierre Lacroix. je vous en reparlerai dans mon prochain message.

2 commentaires:

Lucie a dit…

bonjour Michel on vous drais savoir d aventage de ton travail sur les canadien continue ton travail.

Anonyme a dit…

Salut Michel!

Alors tu aimes toujours autant les Canadiesn à ce que je vois! Il faut pas lâcher hihihi

Je me souviens des chroniques de sport que tu écrivais pour le journal dans le temps que j'étais là et tu poursuis la tradition!

Aurevoir,

Marie-Claude Pellerin