29 nov. 2007

Notre histoire


Sylvain travaillait à Lucie-Bruneau avec nous. Sylvain l’éducateur de Stéphane, nous encourageait à ne pas lâcher par rapport à notre amour. C’était un gentil monsieur, un gentleman. Quand nous avons fini notre réadaptation, on nous a séparés dans des CHSLD différents: Mimi, à St-Charles Borromée et moi, Stéphane, au Manoir Cartierville.

6 commentaires:

Lucie a dit…

Bonjour à vous deux
On est jeudi le 20 décembre et à cause de la tempête de neige de dimanche dernier il n'y a personne au Centre. Je trouve votre projet d'écriture très intéressant, merci de partager avec nous ces doux moments de votre intimité.
Joyeux Noël et Bonne Année 2008
Mario et Lucie

Anonyme a dit…

Salut Stéphane et Mimi!

Vous souvenez-vous de moi? Je travaillais au centre quand vous vous êtes fiancé! Je suis contente d'avoir des nouvelles de vous via le blogue et je suis heureuse de voir que votre amour est toujours vivant.

Aurevoir,

Marie-Claude Pellerin

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Wow, marvelous blog laуout! Hoω lοng have уou
bеen blogging for? уou make blοgging
look easy. The oνerall look of your website is fantastic, aѕ well as the content!


Also visit my webρagе - CarbonPoker Offer

Anonyme a dit…

Hі! Do you use Twitter? I'd like to follow you if that would be ok. I'm dеfinitely enjоying
youг blog аnd look forωard tο new posts.


my page: MintеԁPoκеr Bonus ()

Anonyme a dit…

Wow, this poѕt is faѕtidiouѕ, my siѕteг is аnalyzing such things, thus I am going to inform her.



Here iѕ my homepage - High Stakes Offer