8 nov. 2007

Histoire de mes Rêves


Je suis née dans les Canton de l'Est, un petit village près du Lac Mégantic qui se nomme Milan (Myland), un petit village écossais autrefois.
Je vais raconter ma vie à partir des cartes personnalisées, qui sont des tableaux de peintres. Ce tableau a été peint par Madame Chantal Poulin.
Je vais commencer par mon coup de coeur.
Quand j'étais jeune, ma sœur et moi nous étions bien souvent ensemble.
Ma petite soeur est celle qui a une poupée sur elle. Celle qui a des tresses c’est moi: j’aurais aimé avoir les cheveux longs, mais ma mère ne voulait pas.
Dans un jardin près de chez-nous, assise sur un banc, il y avait un lac multicolore avec une église entourée de magnifiques arbres.
En arrière du banc, il y avait des framboisiers.
Ma sœur a un chapeau de paille avec un ruban rouge.

3 commentaires:

Lucie a dit…

Bonjour Lucie. Nous sommes Jean et Chantale nous avons vue ton blog, il est très intéressant à voir et lire. Continue ton beau travail!

Lucie a dit…

Bonjour Lucie, je trrouve très original de commenter unu peinture comme ça. continue dans cette même ligné.
Ariane

serge a dit…

salut Lucie, j'aimerais bien voirs des photos de ton village si cela est possible. Ca dois être un beau village.

serge janelle