15 nov. 2007

Comme une soeur

Je m'appelle Chantale,
Aujourd'hui je vais vous parler de ma meilleure amie, elle est comme une soeur pour moi. Quand j'étais petite, elle me gardait. On jouait ensemble et en plus, j'aimais écouter de la musique et regarder des films avec elle. Je ne la vois pas souvent mais j'apprécie beaucoup la voir. J'aime beaucoup sortir avec elle à l'extérieur comme au cinéma par exemple. Mon amie a un copain, et ils ont deux enfants: un garçon et une fille. Je les aime beaucoup. Mon amie a aussi une cousine qui possède une écurie, je suis allée la visiter, j'ai aimé ça, car j'aime les chevaux.

2 commentaires:

Lucie a dit…

Bonjours a toi. ton texte il est ters interresant a lire et touchant pour toi et ton amie et ses enfants. jean

Lucie a dit…

Bonjour Chantale,
tu te débrouille bien... ta composition est touchante, ca vient du coeur et c'est ca qui est bien....bisous. Janine.