8 nov. 2007

Georges et le hockey

Bonjour, je m'appelle George Adamopoulos. Je m'intéresse beaucoup aux sports, surtout le hockey. Mon équipe favorite, c'est les Canadiens de Montréal, et je vous parlerai de ce sujet.

Je pense que c’est une meilleure équipe que celle de l’année dernière, parce que les joueurs sont plus doués.

Mon joueur préféré chez le Canadien de Montréal, c’est Saku Koivu le numéro 11. Il est le capitaine de l’équipe et il joue à la position centre. Dans la saison en cours, il a accumulé, 4 buts et 11 assistances pour un total de 15 points en 17 parties.

3 commentaires:

Lucie a dit…

Bonjour Georges o.k. moi j`aime le hockey aussi j`aime surtout les Canadiens de Montreal as tu vu la derniere joute, va tu suivre toute la saison.

Mario et Johanne a dit…

Bonjour Georges
Nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2008, nous espérons que ton équipe favorite gagne plus souvent en 2008.
À demain
Lucie et Mario

Lucie a dit…

Bonjour Georges
Est-ce que tu pourrais me donner plus d'informations sur l'équipe dont tu nous parles? Moi je ne connais pas cette équipe,j'aimerais que tu m'en parle plus ou moins.